Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
{ Création de Sylvie } avec scrap Plaisir
22 mai 2017

Bonjour , je me présente , je m'appelle Sylvie ,

Bonjour , 

 

je me présente , je m'appelle Sylvie , j'ai 41 ans et je suis maman de 3 beaux garçons , grande source d'inspirations pour le scrap .... 

je fais un peux de tout , des tableaux , du scrapbokking et autres décoration ... 

Je créer ce blog pour partager mes créations et ma passion ... 

j'essayerais de le tenir a jour mais avec 3 enfants ( 2 ados et un bébé ) pas facile ..... 

Je suis démonstratrice chez Scrap Plaisir ( https://www.scrap-plaisir.com/) , j'ai mi en berne cette activité pour cause de soucis mais j'envisage de reprensdre cette activité ...... j'y réfléchi serieusement .... 

A bientôt ..... 

Sylvie 

Publicité
Publicité
Commentaires
{ Création de Sylvie } avec scrap Plaisir
Publicité
Archives
Publicité